L’ancienne candidate de « Secret Story », Cindy Lopes maman pour la 2eme fois

L’ancienne candidate de « Secret Story » a connu une nouvelle fois, les joies de la maternité. Le sexe, le prénom, ainsi qu’une photo du bébé ont été dévoilés.

L’ancienne candidate de télé-réalité de 35 ans Cindy Lopes est devenue maman pour la deuxième fois, informe le Journal de Saône-et-Loire. Elle a accouché à la maternité d’Autun le jeudi 21 février 2019, à 13h30, d’un petit garçon, qu’elle et sa moitié Maxime ont prénommé Raphaël. A sa naissance, le nouveau né pesait 3,200 kg et mesurait 49 cm, toujours d’après le site. La nouvelle a été par la suite, confirmée par Cindy Lopes sur internet: « J’ai le bonheur de vous annoncer l’arrivée de notre petit Raphaël Alberto. Un petit Bourguignon du signe du Poisson.. Stella est désormais une grande sœur comblée », met elle en légende de la photo.

Pour rappel, Cindy Lopes était déjà l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Stella (18 mois). « Cet enfant est arrivé par miracle, alors qu’on ne l’attendait plus. On a eu beaucoup de mal à faire ce bébé », avait-elle confié à Public, lorsqu’elle était encore enceinte. Depuis plusieurs années, la jeune maman s’épanouit loin des strass et des paillettes.

 

https://www.instagram.com/p/BuWHwFnhqO1/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus