LDC – UEFA: compositions probables d’Atletico-Juventus

Débarqué à la Juventus l’été dernier, la super star lusitanienne Cristiano Ronaldo va renouer avec l’Espagne et la “Coupe aux grandes oreilles” ce mercredi 20 février 2019, dans un duel Juventus-Atlético Madrid. Une rencontre qui s’annonce très serrée des deux côtés.

Ce soir, à 21h deux grands clients de la Ligue des champions, vont croiser les crampons pour le compte de la première phase des 8ième de finale qui a débuté depuis ce mardi. A l’affiche, La Vieille Dame sera reçue au Wanda Métropolitano par l’Atletico de Madrid. Une occasion pour le portugais de retrouver son épreuve fétiche. Actuellement meilleur buteur de l’histoire de la LDC devant Messi, Cristiano(122) pourrait creuser davantage l’écart des buts entre lui et son rival argentin.

 «  J’ai vraiment envie de jouer ce match contre un adversaire comme la Juve. L’Atletico fait partie de cette compétition, la fierté est une grande motivation. À cet instant, aucune des deux équipes n’a un réel avantage, ce sera du 50-50», a déclaré le coach de l’Atletico Diego Simeone El Cholo. Cependant, Massimiliano Allegri y voit déjà une victoire pré-acquise pour la Juventus : «Je ne veux pas faire match nul, j’ai demandé aux joueurs de marquer des buts. (…) Nous entrons dans la plus importante partie de la saison. Avoir Cristiano Ronaldo est un avantage, mais il n’est pas seul, toute l’équipe devra réussir une grande performance », rétorque pour sa part le coach de la Juventus dont le club est largement favorite selon lui.

Ci-dessous, les compositions probables des deux équipes :

Atletico : Oblak – Arias, Giménez, Godin (c), Filipe Luis – Saul, Koke, Rodri, Lemar – Griezmann, Morata.

 Juventus : Szczesny – Joao Cancelo, Bonucci, Chiellini (c), Alex Sandro – Bentancur, Pjanic, Matuidi – Dybala, Mandzukic, Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus