Le rappeur YNW Melly arrêté et incarcéré pour les meurtres présumés de deux personnes

A 19 ans, le rappeur YNW Melly a été arrêté par la police. Il est soupçonné d’avoir tué deux amis rappeurs, Anthony Williams et Christopher Thomas Jr. en octobre dernier.

Après une période de deuil et de tristesse avec les morts de XXXTentacion et Mac Miller et les emprisonnements de Tekashi 69 et 21 Savage, la planète Rap a retrouvé le sourire avec la libération de ce dernier ! Mais voilà, elle replonge dans l’horreur avec YNW Melly. Soupçonné d’avoir tué deux de ses associés et d’avoir tenté de maquiller la scène du crime, l‘artiste de Floride, protégé de Kanye West, vient d’être inculpé à 19 ans, pour ce double assassinat, qu’il aurait commis avec un complice, en octobre dernier.

L’interprète de Murder on my mind aurait-il joint ses actes à sa pensée? La police de Miramar, en Floride, le croit en tout cas. YNW Melly a été arrêté mercredi 13 février et inculpé de meurtres au premier degré.

https://www.instagram.com/p/BtgjdfygJFK/?utm_source=ig_embed

De son vrai nom Jamell Demons, il aurait tué le 26 octobre Christopher Thomas Jr. (19 ans) et Anthony Williams (21 ans), deux rappeurs en herbe qui travaillaient avec lui. Avant de maquiller la scène de crime et de laisser entendre que ces deux hommes auraient été victimes d’une fusillade.

La police de Miramar a publié sur Twitter, les portraits des victimes et quelques infos sur le drame.

L’accusé s’est adressé à ses fans sur Instagram. @ynwmellyécrit : « Je me rends aujourd’hui. Je veux que vous sachiez que je vous aime et apprécie chacun d’entre vous, j’ai perdu mes deux frères, il y a quelques mois, et maintenant le système veut que justice soit rendue… malheureusement beaucoup de rumeurs et de mensonges sont propagés mais pas d’inquiétude, Dieu est avec moi et avec mon frère @ynw.bortlen et nous voulons que vous vous souveniez que YNW est une famille« .

https://www.instagram.com/p/Bt12J3ygMWw/?utm_source=ig_embed

Connu pour sa collaboration récente avec Kanye West sur le titre Mixed Personalities, YNW Melly, était perçu comme un rappeur plein d’avenir. Il s’est notamment fait remarquer par la sortie de son projet nommé We All Shine, sorti il y a peine un mois. Il encourt une peine de prison qui pourrait aller jusqu’à la perpétuité incompressible. Ou pire encore, il pourrait être condamné à mort, la peine capitale étant en vigueur en Floride.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus