L’incroyable réaction de la petite fille d’Yvonne Nelson après l’avoir vue à la télé (vidéo)

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson a partagé une vidéo de la réaction de sa fille Ryn Roberts après l’avoir vue à la télévision dans la journée du mercredi 6 janvier 2019. Une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile.

La mère apparemment très émue a déclaré que sa fille d’un an était toujours endormie lorsqu’elle a quitté la maison pour se rendre à l’interview.
La petite fille s’est finalement réveillée au moment où sa mère était interviewée en direct à la télévision. Dans la vidéo, on peut voir, la petite fille pleurer et tendre les mains pour toucher la partie de l’écran où sa mère était visible. À un moment donné, elle a essayé d’escalader la télévision mais n’a pas pu.
Par ailleurs, l’actrice a sous-titré la vidéo, « Ma nounou vient de m’envoyer ceci ❤️ je suis toute en larmes… .. elle dormait encore quand j’ai quitté la maison pour cette interview… .Je conduis pour la maison mon bébé @rynroberts maman arrive ».

YouTube video

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus