Maroc: le geste galant du Roi Mohamed VI, envers la Reine Dona Letizia (Vidéo)

Sa Majesté le Roi Don Felipe VI et la Reine Dona Letizia, Souverains du Royaume d’Espagne, sont arrivés, mercredi 13 février, en fin d’après-midi à Rabat. Vêtue d’une tenue élégante, inspirée du caftan marocain, la Reine d’Espagne a porté le “Selham” du Roi Mohammed VI, vers la fin du dîner royal. Ce qui n’a pas manqué de susciter l’admiration des internautes.

Le roi d’Espagne Felipe VI, accompagné de la reine Dona Letizia et d’une importante délégation, a effectué, mercredi 13 février 2019, une visite d’Etat, de deux jours au Maroc, où il a été accueilli par le souverain Mohammed VI.

Au moment où il allait prendre congé du roi et de la reine d’Espagne, à l’issue du dîner qu’il avait offert en leur honneur à Rabat, Mohammed VI, s’est aperçu que la reine Letizia frissonnait. Dans un geste courtois, le roi lui a offert son Selham.

Le geste élégant de Mohammed VI envers la reine Dona Letizia, a été hautement apprécié en Espagne, voire au-delà de la péninsule ibérique. La scène a eu lieu , après le dîner de gala qui a été offert , en l’honneur des illustres hôtes espagnols du roi Mohammed VI, mercredi 13 février, au palais royal à Rabat. Ce dîner convivial, qui a réuni les deux familles royales, a été couronné par un geste d’une courtoisie qui a, partout, forcé l’admiration.

https://www.instagram.com/p/Bt3vGJ0nCdo/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus