Meghan Markle à nouveau dénigrée par sa demi-sœur Samantha

Meghan Markle vient d’être une fois encore ciblée par sa demi-sœur Samanthan sur Twitter. 

Samantha Grant ne manque jamais une occasion de dénigrer sa demi-sœur. Très active sur Twitter, la quinquagénaire semble très agacée par les témoignages des proches de Meghan Markle au magazine People. Pour Samantha, l’article du magazine People était «un paquet de conneries». «Il y a plein de messages et de reçus qui le prouvent » a t-elle écrit sur son compte Twitter, cité par le Daily Mail. «Quand une personne narcissique est riche, elle paie très cher une équipe de relations publiques pour changer la façon dont les gens la voient» va t-elle ajouter.

[su_heading]A lire aussi: Meghan Markle fait gagner une importante somme d’argent à son père Thomas [/su_heading]

Meghan blanche comme neige

En effet, mercredi 6 février 2019, des proches de Meghan ont mis fin aux nombreuses rumeurs qui visent la duchesse de Sussex. «Lorsqu’elle a appris qu’il avait fait une crise cardiaque, Meghan lui téléphonait et envoyait des textos, et ce jusqu’à la veille de son mariage. Elle lui disait : “S’il te plaît, réponds-moi. Je t’aime et j’ai peur” a révélé l’une de ses proches.

Les mêmes sources indiquent que, quelques jours après son mariage, Meghan Markle aurait également envoyé une lettre à son père, dans l’espoir de reprendre contact avec lui et de recoller les morceaux: « Papa, j’ai le cœur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un seul père. S’il te plaît, arrête de te faire passer pour victime dans les médias pour que nous puissions réparer notre relation ». En réponse à sa fille, Thomas Markle aurait profondément blessé l’épouse du prince Harry, lorsqu’il lui a demandé d’organiser une séance photo, pour révéler leur réconciliation aux yeux du monde entier.

Seulement, cette nouvelle attaque de Samantha pourrait alimenter la tension aussi bien entre elle et Meghan qu’entre le père et le frère de la duchesse qui semble t-il, ne ratent aucune occasion pour dénigrer la femme du prince Harry.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus