Meghan Markle: dévasté, son père Thomas dévoile l’intégralité de sa longue lettre

Thomas Markle, père de Meghan Markle a dévoilé la longue lettre que sa fille lui a écrite en Août 2018 et dont des extraits ont été dévoilés par les amis de l’épouse du prince Harry.

Dans une lettre adressée à son père l’été dernier, Meghan Markle supplie son père de cesser ses attaques médiatiques. «Elle lui a dit : ‘Papa, j’ai le coeur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un père. S’il te plaît, arrête de m’attaquer dans les médias pour que l’on puisse réparer notre relation.’ […] Il lui a écrit une lettre à son tour et l’a finie en lui demandant d’organiser une séance photo avec elle. Elle s’est dit : ‘C’est l’opposé de ce que je demande. Je te dis que je ne veux plus que tu parles dans les médias, et tu me demandes de communiquer dans les médias. Est-ce que tu m’as entendue ?’ C’est comme s’ils ne se connaissaient pas», avait notamment déclaré une des amies de l’ex-actrice qui a requis l’anonymat auprès du magazine People.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Thomas Markle confond sa fille Meghan et dénonce des contre vérités [/su_heading]

En réponse à cette publication, Thomas s’est adressé dimanche au «Daily Mail», remuant un peu plus le couteau dans la plaie en dévoilant l’intégralité de la lettre rédigée par sa fille. «J’espérais que l’on ferait la paix. A la place de cela, j’ai reçu une épée en plein coeur», a-t-il confié d’après Parismatch. A l’en croire, Meghan ne l’a jamais contacté par téléphone ou par SMS, contrairement à ce qu’elle affirme dans sa lettre, et son téléphone n’est pas joignable. Thomas Markle avait annulé sa venue aux noces de Meghan et Harry en raison de problèmes cardiaques. Un rebondissement survenu quelques jours après que la presse eut révélé qu’il avait orchestré de fausses paparazzades. Depuis, celui-ci ne cesse de passer par les médias pour tenter d’attirer l’attention de Meghan, affirmant qu’elle l’a «zappé» et qu’elle ne répond jamais à ses appels et SMS.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: sa lettre de supplication à son père Thomas révélée [/su_heading]

L’intégralité de la lettre de Meghan Markle à son père Thomas

«Papa, c’est avec le coeur lourd que je t’écris ceci, ne comprenant pas pourquoi tu as décidé d’emprunter cette voie, fermant les yeux sur la douleur que tu causes. Tes agissements ont brisé mon coeur en mille morceaux, pas seulement parce que tu as engendré cette peine inutile, mais par le choix que tu as fait de ne pas dire la vérité. Quelque chose que je ne comprendrai jamais. Si tu m’aimes, comme tu le répètes tant à la presse, s’il te plaît arrête.

Permets-nous de vivre en paix. S’il te plaît, arrête de mentir, arrête de créer autant de souffrance, arrête d’exploiter ma relation avec mon mari. […] Tu as dit aux médias que tu m’avais appelée pour me dire que tu ne viendrais pas au mariage. Ça n’est jamais arrivé parce que tu ne m’as jamais appelée. Je n’ai fait que t’aimer, te protéger et te défendre, t’offrant mon soutien financier lorsque je le pouvais, m’inquiétant au sujet de ta santé.

Entendre dire à travers les tabloïds que tu avais souffert d’une crise cardiaque la semaine de mon mariage était horrible. J’ai appelé et envoyé un texto… Je t’ai supplié d’accepter de l’aide. Nous avons envoyé quelqu’un chez toi… Et au lieu de me parler, d’accepter cette aide, tu as cessé de répondre à ton téléphone pour juste t’adresser aux tabloïds. […]

Nous nous sommes tous unis pour te soutenir et te protéger dès le premier jour, et tu le sais bien. Donc, entendre les attaques que tu as commises contre Harry dans la presse, qui n’a rien fait d’autre qu’être patient, gentil et compréhensif, est peut-être le plus douloureux. Pour une raison quelconque, tu choisis de continuer à fabriquer ces histoires, à fabriquer ce récit captivant, et à t’enraciner plus profondément dans cette toile que tu as filée.

La seule chose qui m’aide à dormir la nuit, c’est la foi et le fait de savoir qu’un mensonge ne peut pas vivre éternellement… Je te croyais, je te faisais confiance et je t’ai dit que je t’aimais. […] Tu ne m’as pas contactée depuis le mariage, et bien que tu déclares n’avoir aucun moyen de me contacter, mon numéro de téléphone est resté le même. Tu le sais. Pas de SMS, d’appels manqués de ta part. Juste des interviews pour lesquelles tu es payé pour dire des choses nuisibles, blessantes et fausses»

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus