Meghan Markle fait une nouvelle apparition dans l’un de ses manteaux favoris (photo)

Les visites officielles se multiplient pour  l’ancienne actrice américaine, Meghan Markle ces derniers jours. Elle a fini sa tournée inaugurale de ses premiers patronages  avec une visite à l’université de Londres. Et, pour la circonstance, la future mère a porté un de ses anciens  manteaux favoris.

Après sa visite au National Theatre ce mercredi 30 janvier 2019 ; L’américaine de 37 ans a encore effectué une nouvelle apparition solo ce jeudi 31 janvier 2019. Elle est allée rencontrer l’Association des universités du Commonwealth à l’université de Londres.

Et, nouvelle apparition royale, nouveau style. La duchesse de Sussex, après avoir porté la veille un ensemble beige, a cette fois-ci misé sur un total look noir de sa maison de couture favorite. En effet, avec son baby bump, Meghan Markle a recyclé son manteau noir signé  » Givenchy « . Elle avait déjà porté  ce manteau pour la première fois dans le mois de novembre 2018. L’ex actrice de Suits, a rehaussé son look avec une robe plissée noire avec des escarpins nudes.

Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, arrive à l'Université de Londres pour rencontrer des membres de l'Association des Universités du Commonwealth (ACU) le 31 janvier 2019.

Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, arrive à l'Université de Londres pour rencontrer des membres de l'Association des Universités du Commonwealth (ACU) le 31 janvier 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Céline Dion élégante dans un look surprenant (photo) [/su_heading]

Il faut rappeler que les quatre premières missions royales  de la duchesse de Sussex sont en parfaite  harmonie avec ses engagements qui sont les animaux, la cause féminine, l’accès à l’éducation et l’art.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus