Meghan Markle: le secret de sa peau éclatante et parfaite révélé

Si vous vous demandez ce que fait ou mange la femme du Prince Harry, Meghan Markle, pour que sa peau reste toujours rayonnante, rassurez-vous, le secret vient d’être dévoilé.

Le secret de la peau sans faille et brillante de la duchesse de Sussex est connu. Les révélations ont été faites par Daniel Martin,  la femme du maquilleur de Prince Harry. En effet, Daniel a perfectionné le visage de Meghan lors de son mariage royal avec le prince Harry. Dans une interview accordée à Fashionista, elle indique que la duchesse prenait grand soin de sa peau. «Elle a une belle peau et elle est vraiment équilibrée. Si tant est que ce soit le cas, il s’agit en grande partie d’hydratation. Elle sait bien boire beaucoup d’eau et prendre soin d’elle-même. Ce jour-là, en particulier, les dieux étaient de notre côté. Je ne fais rien de différent avec elle qu’avec aucun de mes autres clients », informe Daniel.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Love Affo: dix (10) ans après, le flou persiste sur sa mort [/su_heading]

Des effets bénéfiques sur la santé…

A l’en croire, plusieurs des hydratants préférés de Meghansont à base d’eau, comme les hydratants à l’acide hyaluronique.  Cette méthode a bien d’effets bénéfiques sur la santé, allant de la perte de poids à l’amélioration de la santé mentale. Meghan et le prince Harry se sont mariés le 19 mai 2018 dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor au Royaume-Uni. Le couple sera bientôt parent de leur premier enfant au printemps 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus