Nigéria : Olamide dévoile son nouveau single (vidéo)

Olamide commence l’année 2019 avec un tout nouveau single. Il s’agit de « Woske »,  un nouveau single produit par le Killertunes.

La star nigériane Olamide Baddo qui a connu  en 2018 un succès remarquable en commençant par  «Science Student» et en terminant avec «Poverty Die» revient à la charge  en ce début d’année avec cette nouvelle chanson sensationnelle «Woske». Comme il l’avait fait avec «Science Student» au début de 2018, «Woske» va également secouer l’industrie de la musique cette année, parce que c’est un casse-tête de Baddo. Sur cet album, « Woske », Olamide crache du feu, déclare qu’il n’a pas le temps pour « Nonsense » et, à l’instar de « Motigbana », la confiture produite par Killertunes, Mixed by TeeY Mix, sera définitivement en tête du classement.

YouTube video

Olamide est un artiste  du hip-hop nigérian. Il enregistre principalement en yoruba, sa langue maternelle.Il a été lauréat de plusieurs prix dans l’industrie de la musique. Son propre label     s’appelle « YBNL ». Le 17 juillet 2013, Olamide est devenu le premier Nigérian à signer un contrat d’approbation avec Cîroc. Il a été nommé et a remporté un prix de musique, dont plusieurs Nigeria Entertainment Awards . Il faut souligner que sous son empreinte, il y a beaucoup d’actes talentueux. Le chanteur est né le 15 mars 1989. Son  nom de scène est Olamide et il est   communément appelé Olamide Baddo ou BaddoSneh.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus