Paris : La chanteuse Anna Teko communie avec les chrétiens catholiques

Alors que la célèbre voix de l’église du christianisme céleste Anna Teko  annonçait son départ de l’Eglise du christianisme Céleste, cette dernière a été l’invitée de l’assemblée « Christ est vivant ». Une assemblée qui s’est tenue le samedi 23 février 2019 à la basilique Sainte Jeanne d’Arc de Paris.

En effet, le chantre béninois Anna Teko était invitée spécialement pour célébrer et glorifier Dieu créateur de l’univers à l’occasion de ce grand rassemblement de prières, prédications et de témoignages. Il faut souligner que cette assemblée se tient périodiquement pour le raffermissement de la foi des chrétiens catholiques. A cette occasion la star de la musique gospel a encore presté à travers plusieurs de ses titres dont ceux de l’album  » un si grand  amour » de son dernier opus sorti le 13 octobre 2018.
Par ailleurs, c’est l’occasion pour Anna Teko de réaffirmer sa foi avec le seigneur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus