Prince Harry: sa femme Meghan Markle soutient des prostituées (photos)

Meghan Markle a exprimé la semaine dernière, son soutien, à d’anciennes prostituées. C’était en leur écrivant des messages d’espoirs sur des bananes.

Lors d’une récente visite à l’association caritative One25 vendredi 1er février 2019, l’épouse du prince Harry a fait part de son soutien à des femmes qui voulaient quitter la prostitution. A travers des messages étalés sur des bananes qu’elle leur a adressés,  Meghan Markle entend prendre en charge des femmes qui veulent quitter la prostitution. Les photos des sacs, contenant de la nourriture préparée par l’épouse du prince Harry à ces femmes, ont été postées sur le compte Instagram du palais de Kensington et relayées par sputniknews.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle ne connaîtra pas le sexe de son enfant avant l’accouchement [/su_heading]

A en croire, Kensington palace cité par sputniknews, Meghan Markle s’est inspirée des actions d’une personne travaillant dans une cantine scolaire aux États-Unis et qui écrivait des messages gentils pour les enfants.

«Pourquoi est-ce que Meghan Markle signe les bananes de prostituées pour leur donner du courage? C’est l’une des choses les plus étranges et les plus ridicules qu’un membre de la famille royale ait jamais faites.» a critiqué le journaliste Piers Morgan. il s’agit pour lui de «l’une des choses les plus étranges et les plus ridicules qu’un membre de la famille royale ait jamais faites».

Pensez vous, le geste de la reine, de la même façon que ce journaliste?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus