Procès héritage Johnny Hallyday: un nouveau coup dur pour la veuve Laeticia

Le procès autour de l’héritage du chanteur Johnny Hallyday, décédé le 05 décembre 2017 vient d’enregistrer un nouveau rebondissement qui pourrait affaiblir la patience de la veuve Laeticia.

Avant de mourir, le taulier Johnny Hallyday a laissé toute sa fortune à sa dernière femme Laeticia. Une situation qui a divisé les clans Hallyday en deux parties. Laeticia Hallyday d’un côté et les aînés, David Hallyday et Laura Smet de l’autre côté, se vouent une guerre sans merci autour de l’héritage du rocker. Aux dernière nouvelles, ce feuilleton palpitant est loin d’être bouclé.

Un interminable manège

Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny Hallyday vont encore devoir s’armer de patience, car l’audience prévue à la Cour de Los Angeles le 6 février 2019 a une fois de plus été décalée au 19 mars 2019. Un interminable manège pour la justice qui tente de se dépatouiller pour trouver un terrain d’entente. On se rappelle qu’en 2018, la Cour de Los Angeles avait renvoyé l’audience, prévue le 25 septembre, au 13 novembre avant d’annoncer un nouveau report au 22 janvier 2019 qui a été reportée par la suite au 6 février 2019.

Une seconde victoire pour Laura et David? 

Le 18 décembre 2018, David et Laura avaient obtenu le gel de 37,5% des royalties de Johnny Hallyday après une requête qui ne sort pas de nulle part. En effet, les aînés avaient découvert plus tôt que Laeticia Hallyday souhaitait transférer plusieurs biens du défunt chanteur dans son trust, en passant par la Bank Of America. Il s’agit des objets de valeur comme quatre Harley-Davidson, trois voitures de luxe ou encore les contrats des maisons de disque de Johnny Hallyday. Une situation qui a créée un véritable coup de théâtre car la Bank Of America s’est tout simplement retirée de l’affaire, ne souhaitant pas « être impliquée dans une quelconque procédure judiciaire en France ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus