Quand le clan Kardashian-Jenner veut faire des prénoms de leurs enfants des marques déposées

Kim Kardashian et ses sœurs veulent s’imposer dans le monde des affaires. Selon les informations de TMZ, Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner ont décidé de faire des prénoms de leurs enfants des marques déposées.

La famille Kardashian-Jenner s’agrandit depuis quelques années avec la venue au monde dans le cercle familial des enfants. Les trois sœurs Kim, Khloé et Kylie veulent faire des prénoms de leurs progénitures des marques déposées. Ainsi, les trois business women ont expliqué vouloir apposer les prénoms de leurs enfants sur de nombreux produits, comme des vêtements, des soins pour la peau, ou encore des jouets et l’initiatrice de cette décision serait Kylie Jenner, qui pourrait prochainement devenir la plus jeune milliardaire de l’histoire.

Selon la même source, Kylie Jenner, cadette du clan Kardashian-Jenner avait déjà déposé une marque de commerce sous le nom de « Stormiworld« , en référence au nom qu’elle a donné à la fête du premier anniversaire de sa fille qu’elle a organisée.
Il se pourrait donc que dans les années à venir, les noms de North, Saint et Chicago West, ou encore True Thompson et Stormi Webster, deviennent des marques qui rapportent gros.

Si Kourtney Kardashian et Kendall Jenner ont chacune embrassé des voies différentes, la dernière étant désormais reconnue dans le mannequinat, Kim et Kylie ont chacune lancé une marque de cosmétiques, tandis que Khloé a lancé sa propre marque de jeans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus