R. Kelly va mourir en prison selon l’avocat Michael Avenatti

L’incontournable chanteur du R’n’B R. Kelly est placé en détention vendredi 22 février 2019 pour agressions sexuelles. Selon Michael Avenatti, avocat de deux des victimes, il a de faibles chances qu’il puisse se tirer d’affaire. 

Michael Avenatti, avocat de deux victimes a affirmé que l’artiste va mourir en prison. «Les preuves réunies sont importantes. C’est insurmontable, je serais très étonné de le revoir un jour, marcher en liberté » « C’est fini », a tweeté Michael Avenatti. Pour lui, après 25 ans d’abus sexuels en série et d’agressions sur filles mineures, il est temps pour R. Kelly de rendre des comptes. Michael Avenatti a également annoncé détenir une nouvelle vidéo montrant R. Kelly ayant une relation sexuelle avec une mineure. Une vidéo filmée à la fin des années 1990 qui selon lui, a été remise à la justice. Pour CNN qui l’aurait déjà visionné, l’image est nette, et l’on y entendrait clairement le chanteur parler du « sexe de 14 ans » de la jeune fille.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : R. Kelly placé en détention pour agressions sexuelles, une caution fixée mais… [/su_heading]

En effet, Robert Sylver Kelly , 52 ans s’est présenté à la police de sa ville vendredi soir après qu’un mandat d’arrêt à son encontre ait été émis pour 10 chefs d’abus sexuels sur quatre victimes avec circonstances aggravantes. La procureure Kimberly Foxx a, lors d’une courte conférence de presse vendredi, énuméré les dates des faits présumés et a uniquement donné seulement les initiales des victimes: HW, RL, LC et JP.

Pour rappel, R. Kelly avait été inculpé en 2002 pour avoir filmé des relations sexuelles entre lui et une fille de 14 ans, et acquitté en 2008. La cerise sur le gâteau est le documentaire de Lifetime, la semaine dernière.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus