RDC: après le mariage de Vital Kamerhe avec son ex, Amida Shatur, JB Mpiana réagit

Le directeur de cabinet du président de la république de la RDC, Vital Kamerhe et Amida Shatur, ex femme de l’artiste JB Mpiana se sont marié samedi 16 février 2019 devant l’officier de l’Etat civil. Un mariage qui a eu un effet sur le chanteur Jean-Bedel Mpiana dit JB Mpiana, ex-époux de l’élue du jour, qui n’a pas caché son ressentiment.

Après leur mariage coutumier célébré le 14 février 2019, jour de la Saint-Valentin, Vital Kamerhe et Amida Shatur se sont dit oui samedi dernier à la mairie. Alors que les images de cette cérémonie font les tours des réseaux sociaux et suscitent de nombreux commentaires, c’est l’avis du chanteur JB Mpiana,  ex-époux de la nouvelle mariée avec qui, Amida Shatur a eu 4 enfants qui retient l’attention.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: RDC: Vital Kamerhe, DC de Félix Tshisekedi officiellement marié à l’ex de l’artiste JB Mpiana (vidéo) [/su_heading]

La réaction du chanteur JB Mpiana…

Le mariage du directeur de cabinet du nouveau Président de la RDC a suscité de vives polémique les réseaux sociaux congolais notamment à cause de la publication des photos et vidéos. En réponse à ce mariage l’artiste a publié un texte biblique sur sa page Facebook qui a été largement partagé par les internautes.

« L’Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, À cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Éternel Jusqu’à la fin de mes jours” a publié le chanteur JB Mpiana. Le constat est visible, il s’agit d’une partie du psaumes 23.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: RDC: Koffi Olomide enflamme le domicile de Vital Kamerhe après son mariage (vidéo) [/su_heading]

Aussi a-t-il par la suite publié une vidéo avec ses enfants, sa nouvelle femme et son parc auto. Une manière pour JB Mpiana, un artiste de premier rang au Congo, de monter qu’il n’est pas désargenté au point d’avoir vu filer entre les doigts Amida. Ladite vidéo montre ses enfants, son parc auto garni de grosses cylindrées, et surtout sa nouvelle épouse.

Après sa séparation avec le chanteur, Amida avait confirmé sa relation avec l’actuel Dircab du Chef de l’Etat. Le couple a déjà un garçon appelé Isaac Kamerhe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus