Sport

Real Madrid: de nouvelles Audi, SUV modèles Q7 et Q8, remis à Benzema et co (Vidéo)

L’équipe du Real Madrid a reçu les voitures officielles Audi dans un événement qui a eu lieu dans le studio d’enregistrement Infinia. Tous les joueurs de l’effectif ainsi que Solari y ont assisté.

S’il serait proche de se terminer au Barça, selon les informations récentes de la radio catalane, au Real Madrid en revanche, le partenariat d’Audi et du club merengue est toujours d’actualité. La preuve étant qu’hier jeudi 21 février ont été remises aux joueurs, les clés de nouveaux modèles, dont ils feront tous usage, pour couvrir cette saison 2018-2019, nous a rapporté Sportune.

--- Publicité---

C’est normalement avec, que Karim Benzema, Raphaël Varane et autre Luka Modric, Isco, Marcelo ou Ramos ont nécessité de se rendre aux entraînements. Normalement, à condition que les joueurs respectent la règle, cela n’a pas toujours été le cas. Les versions sont sensiblement tous dans une même fourchette de 80.000 à 90.000 euros.

Chez les Merengue, les SUV modèles Q7 et Q8 sont majoritaires sur le parking. Un Q7 pour Modric, Varane, Isco, Ascensio, Luca Zidane, l’ancien lyonnais Mariano Diaz… Et son « frère » le Q8 pour le coach Santiago Solari, Karim Benzema, Kroos, Carvajal, Courtois, Llorente, Casemiro… Pour des modèles différents, le capitaine Sergio Ramos a troqué la R8 Spyder pour une version A8. Asensio, Nacho Fernandez et Marcelo vont rouler en A7. Quant au Gallois Gareth Bale, il a choisi la star de la journée : l’Audi e-tron.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité