Saint-Valentin: découvrez le style de Melania Trump (photo)

Melania Trump est apparue ce mercredi 13 février 2019, aux côtés de son cher et tendre époux Donald Trump à la Maison Blanche dans un style rose. Cette tenue est déjà en solde out sur le marché.

La First Lady américaine et son époux , Donald Trump ont accueilli ce mercredi 13 février 2019, le président colombien Ivan Duque et sa femme Maria Juliana Ruiz Sandoval, à la Maison Blanche à Washington . Et pour l’occasion, Melania Trump s’est mis sur ces 31. Elle a opté pour une jolie tenue rose. En effet, elle s’est vêtue d’un long manteau à carreaux, fermé comme un trench, au niveau de la taille. Autour des manches, le vêtement était recouvert de fausse fourrure, pour un effet très girly et original. Un détail qui faisait toute la différence !

https://www.instagram.com/p/Bt1xl4pgr0r/

https://www.instagram.com/p/Bt1nr66AqCl/

A en croire le compte fan Twitter FLOTUS Style &News, ce manteau de la Première Dame, de la maison « Fendi » serait d’un coût de 3670 dollars , soit 3158 euros. La tenue malgré son coût serait en rupture.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus