Saint Valentin: Laetitia Hallyday « redéclare son amour » à Johnny à travers un message déchirant

Le 14 février, jour de la Saint-Valentin au soir, la veuve du rockeur, Laetitia Hallyday, poste des photos d’elle et de son ex-amour sur son compte Instagram. Sous ces clichés qui présentent les deux amoureux, elle y a laissé en légende, une déclaration d’amour très émouvante.

Laetitia Hallyday n’a pas encore fini de  faire  son deuil même si certaines presses informent qu’elle serait au début d’une nouvelle histoire d’amour. La preuve de ce deuil persistant est le message déchirant qu’elle a posté en légende de ses photos et de celles de son « homme » sur son  compte Instagram, ce jeudi 14 février 2019. Le choix de cette date n’est pas fortuit. La veuve de l’idole des jeunes (Johnny Hallyday) exprime à travers  ce message  la douleur qui continue de l’étreindre spécialement en ce jour si particulier. Elle profite aussi  pour faire  une « nouvelle déclaration d’amour » toujours à l’endroit de son désormais feu Johnny Hallyday, avec qui elle a partagé la vie pendant plusieurs années et aussi sûrement de très bons moments. Ensemble ils ont deux enfants , Jade et Joy. Amour éternel ?

https://www.instagram.com/p/Bt33m46g5ZG/

 »Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut apaiser, le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserais pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserais à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur. J’y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque, ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel.

Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus