Serie A: la Juventus concède le nul face à Parme malgré le doublé de Cristiano Ronaldo
Après son élimination surprise en Coupe d’Italie, la Juventus Turin a concédé un surprenant match nul devant Parme à domicile (3-3) malgré un doublé de Ronaldo, ce samedi lors de la 22e journée de Serie A.
La Juventus vient de vivre une semaine compliquée. Humiliés par Bergame (3-0) mercredi en Coupe d’Italie, les Turinois ont concédé le match nul face à Parme (3-3), ce samedi lors de la 22e journée de Serie A. Les Turinois menaient pourtant 2-0 grâce à Ronaldo (36e) et Rugani (63e). Parme a alors réduit le score par Barilla (65e), avant que CR7 ne redonne deux buts d’avance à son club (3-1, 66e). Gervinho est alors sorti de sa boite, réduisant d’abord le score (73e) avant d’égaliser au bout des arrêts de jeu (90e+3).
La Juve conserve 9 points d’avance sur Naples, 2e, et 20 sur l’Inter, 3e, au classement. Ce match nul, décevant pour la Juve au regard de la physionomie du match, ne devrait pas avoir d’incidence sur la course vers un nouveau titre. Mais toujours est-il qu’il vient ponctuer une bien sale semaine pour l’ogre turinois, qui a quitté la Coupe d’Italie à la surprise générale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.