Simone Ehivet: son avocat dément la demande de divorce de son mari Laurent Gbagbo

L’information de la demande de divorce de Laurent Gbagbo à Simone Gbagbo diffusée dimanche 24 février 2019 par Koaci et relayée par d’autres médias serait une fausse information selon le magistrat Ange Olivier Grah.

Laurent Gbagbo a t-il vraiment transmis une demande de divorce à son épouse Simone Simone Gbagbo?  «Il ne faut pas accorder du crédit à l’information de Koaci sur la demande de divorce du Président Laurent Gbagbo, dans la mesure où en l’état de notre loi relative au divorce, on ne peut être absent du territoire et introduire une demande en divorce. Elle exige la comparution personnelle de celui qui introduit la requête en l’absence de son avocat ou de tout autre représentant. C’est donc nécessairement un fake» a expliqué le magistrat Ange Olivier Grah. Même si la source semble très sûre de son information, l’avocat principal de Simone Gbagbo, Ange Rodrigue Dadjé, a formellement démenti l’information, parlant de « purs mensonges, pures affabulations ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’ivoire: Laurent Gbagbo demande officiellement le divorce à Simone [/su_heading]

Pour lui, cette information qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, dimanche 24 février 2019 n’est qu’une blague d’un avatar proche du RDR-RHDP.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus