Thomas Markle déçoit une fois encore sa fille Meghan Markle

Meghan Markle serait très déçue une nouvelle fois, de l’attitude de son père Thomas Markle, suite aux révélations de la semaine dernière.

L’épouse du prince Harry est dépassée par les attaques de sa famille contre elle. Très triste, Meghan en a vraiment marre des disputes constantes entre elle et sa famille, notamment son père Thomas Markle et sa demi-soeur Samantha qui ne cessent de parler, dans les médias. Pas plus tard que le weekend dernier, son père a dévoilé aux médias, l’intégralité de la lettre, qu’elle lui avait envoyé. Un acte que l’ancienne actrice de Suits a très mal pris. «C’est un véritable crève-coeur pour elle, que sa chair et son sang (son père) continue à tirer profit de sa situation », confie une source proche de la duchesse.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : George Clooney défend Meghan Markle contre les tabloïds [/su_heading]

Toutefois, Meghan Markle, qui donnera naissance à son premier enfant au printemps prochain, ne compte pas se laisser abattre. Mais Kensington Palace, voudrait selon 20 minutes, poursuivre en justice Thomas Markle, pour régler une bonne fois pour toute ces querelles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus