Top 7 des chanteuses africaines les plus sexy (photos)

Connues grâce à leur qualité artistique entraînante, suave et parfois  décalée qui permet à leurs fans de s’évader, certaines chanteuses africaines ont un physique et un charme qui envoûtent . Charme et qualité artistique voilà les deux critères du classement ci-dessous.

7- Charlotte Dipanda

 

Pour introduire ce top 7, on commence avec la délicieuse Charlotte Dipanda.

Charlotte Dipanda

Elle est née en 18 juillet 1985 à yaoundé. Elle est une artiste musicienne, chanteuse et compositrice Camerounaise qui a aussi des qualités d’interprète guitariste. Charlotte Dipanda a son actif 4 album.

6 – Cynthia Ikponmwenosa Morgan

 

Cynthia Morgan

Cynthia Ikponmwenosa Morgan, née le 23 Septembre 1991, plus connue sous le nom de Cynthia Morgan, est une chanteuse nigériane. Sa musique est une fusion entre la pop, le hip hop, le dancehall et le rap.

5- Shan’l la kinda

Shan’l la kinda

 

Shan’l la kinda, de son vrai nom Lekogo Channelle est née le 6 février 1989 est une artiste chanteuse compositrice pétrie de talent et très passionnée par la musique. Elle s’est fait connaître avec sa tube « Thchizambengue ».

4 – Josey Gnakrou

josey

José Gnakrou alias Josey est née en 1989 à Abidjan. Elle est une artiste chanteuse développant une musique entre le coupé-décalée, l’afro zouk et la rumba. En 2016 elle sort son titre « diplôme » qui a vraiment cartonné.

 

3 – Victoria Kimani

Victoria-Kimani

Victoria Kimani, née le 28 juillet 1985, est une chanteuse, compositrice, actrice et artiste kényane. Elle se produit sous le label nigérian Chocolate City. Connue pour de nombreux succès et pour son sens du style, elle obtient de nombreuses nominations et ses singles sont largement diffusés à travers l’Afrique.

2 – Queen Biz

Queen-Biz

Queen Biz, de son vrai nom Coumba Diallo est une chanteuse et rappeur sénégalaise.

1- Yemi Alade

Yemi-Alade

Enfin en première position nous avons Yemi Alade
Yemi Eberechi Alade, née le 13 mars 1989, plus simplement connue sous le nom de Yemi Alade, est une auteure-compositrice et chanteuse nigériane afropop. Sa notoriéé a pris une importance continentale et internationale notamment avec son single Johnny.

Maintenant ceci reste notre classement . Il peut varier d’une personne à une autre quand on sait que des goûts et des couleurs……. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus