Voici comment reconnaître qu’un homme est sous votre charme

Les hommes sont de nature, des chasseurs, ils ne résistent pas devant la beauté et la sensualité de la femme. Mais, ils n’ont toujours pas le courage de le dire à ces dernières. Voici donc chères dames, 4 signes qui vous prouvent qu’un homme vous kiffe. Comment donc reconnaître un homme qui tombe sous votre charme ? Découvrez le à travers cet article.

Pas besoin d’avoir fait des études en psychologie ou sociologie pour reconnaître un homme qui tombe sous le charme d’une femme. En effet, le charme est l’un des atouts de la femme. La plupart des femmes en sont conscientes et l’utilisent pour arriver à leurs fins.

Cependant, d’autres n’ont pas besoin d’en user pour attirer les hommes à elles. La nature leur en a fait don. Voici les signes qui ne mentent presque jamais.

1-Le regard

A en croire les spécialistes en langage corporel, notre corps révèle nos humeurs et nos émotions, sans que nous ne le sachions. Ceci étant, quand un homme est attiré par une femme, on le surprend souvent à la regarder fixement. Alors chères dames, la prochaine fois que cela arrive, s’il vous intéresse aussi, adressez-lui un regard perçant dans le but d’établir un contact oculaire.

2- Le comportement

Une autre chose, si un homme vous écoute attentivement, peu importe ce que vous êtes en train de lui raconter, sachez que ce dernier ne vous suit pas, mais est plutôt envoûté par votre charme.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Astuce: découvrez comment supprimer un message sur Facebook-Messenger [/su_heading]

3- Les attouchements

Il est très facile de savoir ce qui se passe à l’intérieur d’un homme, quand il y a le contact physique. Si un homme est secrètement attiré par une femme, il aura du mal à la toucher. Ainsi, les accolades sont pénibles pour ce dernier. Il dégagera un sentiment de gêne à s’approcher de l’être désiré.

4- son attitude

Il se sent nerveux, rien qu’à l’idée de vous parler et de vous regarder en face. Pendant le rendez-vous, il se met à jouer avec son porte-clés ou un quelconque objet sur la table. Ce sont simplement des attitudes qui traduisent son attirance envers vous.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus