1500e but de l’histoire de l’équipe de France: Antoine Griezmann entre dans les annales

Auteur du quatrième but tricolore, lundi 25 mars, face à l’Islande, Antoine Griezmann a parachevé le beau succès de l’équipe de France (4-0). Cette réalisation constitue le 1500e but de l’histoire de l’équipe de France.

En inscrivant la quatrième réalisation de l’équipe de France face à l’Islande ce lundi lors de la 2e journée des qualifications à l’Euro 2020 (4-0), Antoine Griezmann a permis aux Bleus d’atteindre la barre des 1 500 buts marqués alors que la FFF célébrait ses 100 ans. L’attaquant madrilène a également inscrit son 28e but en bleu et ainsi dépassé Karim Benzema au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de l’équipe de France.

Antoine Griezmann rejoint ainsi Emmanuel Petit qui avait inscrit le 1000e but, le 12 juillet 1998, lors de la finale de la Coupe du monde 1998 face au Brésil.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus