27eme journée Liga: d’abord mené, le FC Barcelone s’impose au Rayo Vallecano

Mené dès la 24e minute après l’ouverture du score de Raul de Tomas, le Barça a réussi à renverser le Rayo Vallecano samedi (3-1) pour s’offrir une quatrième victoire d’affilée en Championnat. Piqué, Messi, sur penalty, et Suarez ont marqué. Barcelone possède à nouveau sept points d’avance sur l’Atlético de Madrid.

Avant de recevoir l’OL en huitième de finale de la Ligue des champions, mercredi, le FC Barcelone bat le Rayo après avoir été mené contre le cours du jeu (De Tomas).

Malgré l’ouverture du score des visiteurs signée Raul De Tomas (24e), les Blaugrana ont pu compter sur leurs cadres Gerard Piqué (38e), Leo Messi (51e) et Luis Suarez (82e) pour enchaîner un quatrième succès consécutif et aborder la prochaine réception de Lyon en Ligue des champions en toute sérénité.

Cette victoire permet aux Catalans d’asseoir leur position de leader avec 7 points d’avance sur l’Atletico et provisoirement 15 sur le Real Madrid !

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus