Afrique du Sud – Affaire résurrection: le pasteur Alph Lukau répond à ses détracteurs(vidéo)

Dans une vidéo sur le compte Youtube intitulé « DESIRING JESUS », le pasteur qui prétend « ressusciter les morts », parle de fausses allégations à son encontre et à l’encontre de sa famille.

La scène surréaliste, pour certains a eu lieu le dimanche 24 février 2019 à Johannesburg dans l’église Alléluia Ministries, du célèbre pasteur congolais Alph Lukau. En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le pasteur évangélique Alph Lukau, a prié sur un homme allongé dans un cercueil, la bouche ouverte qui se relève subitement.

Mais, cette scène de miracle de résurrection a été tournée en dérision par plusieurs internautes avec le hashtag #ResurrectionChallenge. En outre, trois entreprises funéraires qui estiment avoir été manipulées ont décidé de porter plainte pour leur part contre le pasteur évangélique Alph Lukau. A tout ceci, s’ajoute la mise en garde du président Ramaphosa à tous les pasteurs imposteurs qui utilisent la religion pour tirer profit des personnes vulnérables et sans méfiances.

Face à cette situation, le pasteur évangélique Alph Lukau est sorti de ses gonds et a tenu à mettre les points sur les « i ». Il a pour sa part, parlé de fausses allégations à son encontre et à l’encontre de sa famille dans une vidéo postée sur le compte Youtube intitulé « DESIRING JESUS ».

Ci-dessous, l’intégralité de sa vidéo :

https://youtu.be/8dY5BaFJiac

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus