Afrique du Sud: elle enfante son bébé au bord de la route

Une femme a donné naissance à son enfant au bord d’une chaussée, lundi 18 mars. Elle a été aidée par des femmes d’une communauté en Afrique du Sud.

Une dame portant le nom de Fazlin Jonas de Lavender Hill, a donné naissance à son bébé d’une voie. D’après les informations recueillies sur afrikmag, une femme du nom d’Olivia Adams s’est précipitée pour porter assistance à la femme dès que sa fille lui a porté l’information selon laquelle une dame accouchait dans la rue à côté d’un magasin de tuck à Southern Hills, en Afrique du Sud.

« Elle criait très fort et je pouvais déjà voir la tête du bébé. Je l’ai recouverte d’une couverture pendant que sa sœur retirait la suite de l’accouchement », a expliqué Olivia avant d’ajouter que la femme a donné naissance à un bébé bien portant. Par ailleurs, le site précise que la mère et le bébé étaient actuellement traités à l’hôpital Groote Schuur, selon les dernières informations données par Monique Johnstone, porte-parole de la santé du gouvernement du western Cap.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus