People

Agathe Auproux, sexy dans un decollecté (photo)

Agathe Auproux , la chroniqueuse de l’émission Balance ton poste de C8  s’est donnée quelques jours de repos au Portugal. Elle a alors dévoilé ce jeudi 21 mars 2019, une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram. 

Agathe Auproux, Chroniqueuse de Balance ton Poste de la chaîne C8, s’est envolée en direction de Madère au Portugal pour profiter de la douceur des températures afin de garder le moral après sa maladie. Sublime, elle a posté sur Instagram ce jeudi 21 mars 2019 plusieurs photos de son voyage. Elle s’est affichée plus sexy que jamais dans un ensemble noir au décolletée très plongeant et sans ses lunettes. Cette photo a suscité assez de commentaires de la part de ses admirateurs. « Ne change rien, tu es parfaite », « Tu es une belle personne », « Un modèle pour toutes les personnes malades ou non qui dépriment… Tu es une source de motivation », pouvait-on lire parmi les commentaires.

--- Publicité---

View this post on Instagram

moi au réveil en toute simplicité

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Cette dernière , qui était déjà habituée à faire sourire ses milliers de followers sur les réseaux sociaux avec des légendes très originales sous ses photos, leur a dévoilé une bien triste nouvelle il y a quelques jours. Fringuée d’une blouse d’hôpital, Agathe Auproux avait révélé à ses fans qu’elle était atteinte d’un « lymphome », un cancer  contre lequel elle se battait depuis des mois.« Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement », avait elle écrit sur Instagram.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Letizia d’Espagne, sublime dans une robe recyclée (photo)[/su_heading]
Par ailleurs, la chroniqueuse de 27 ans n’hésite pas à donner des nouvelles de sa maladie aux internautes. Elle a donc rassuré l’un de ses fans qui lui avait demandé comment arrivait-elle à garder le sourire pendant cette difficile période ce dimanche 18 mars 2019 en disant:«Tout est dans la tête. Mon esprit est en pleine forme. Mon énergie aussi. Vraiment. Évidemment qu’il y a des jours plus difficiles que d’autres, je suis parfois triste ou en colère, mais je me débarrasse le plus possible du moindre sentiment négatif. Donc la joie domine, oui. Toujours».

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité