People

Alexandra Rosenfeld dévoile son fessier sous un angle très curieux (photo)

Alexandra Rosenfeld, qui s’apprête à enflammer les petits écrans pour la nouvelle saison de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », vient de donner un avant goût à ses fans en dévoilant son joli fessier sur Instagram ce vendredi 15 mars 2019. Elle a tourné la tête à ses fans.

Alexandra Rosenfeld, qui a le don de tourner la tête à ses admirateurs, vient une fois encore de le faire. En prélude à la nouvelle saison de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » qui va très bientôt enflammer les petits écrans, la belle compagne de Hugo Clément a embrasé la toile ce vendredi 15 mars 2019. Elle a en effet publié une photo d’elle dévoilant son fessier sous un angle très curieux sur le célèbre réseau social américain Instagram. L’on pouvait la voir en maillot de bain suspendue à une barre métallique.

--- Publicité---

View this post on Instagram

C’est le monde à l’envers

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

Par ailleurs, le défi risque d’être corsé pour l’ex Miss France. Cette dernière qui essaie au maximum de réduire sa consommation de viande, devra manger une pléthore d’insectes rampants.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité