Angleterre: une étudiante sénégalaise de 26 ans assassinée

En Angleterre et plus précisément dans la ville de Manchester, une jeune étudiante de 26 ans s’est faite assassinée dans la soirée du dimanche 10 mars.

C’est à son domicile à Manchester que Lala Camara a été assassinée. Selon les informations reçues sur seneweb, le meurtre est commis par deux de ses compatriotes qui sont actuellement placés en garde à vue par la police anglaise, pour la suite de l’enquête.

La victime qui avait quitté Brescia en Italie où résident ses parents pour poursuivre ses études en Grande Bretagne n’y retournera plus. L’aventure s’est arrêtée pour elle, quand ses bourreaux ont surgi et lui ont ôté la vie pour des raisons qu’on ignore pour le moment.

Il faut préciser que le père de la défunte Aliou Kamara, très tôt dans la matinée de ce lundi, a pris un vol pour constater les faits. La disparition de la jeune dame a créé de la tristesse dans le cœur aussi bien de ses parents que de ses proches résidant à Manchester et à Brescia.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus