Bénin: après l’opposition, les soutiens de Patrice Talon dans les rues à Parakou

La ville de Parakou pourrait connaître deux marches simultanées le vendredi 15 mars prochain. Après la correspondance adressée par les militants des Forces cauris pour un Bénin émergent au maire de Parakou, une autre signée par le président de la League  des jeunes leaders (Ljl) de Parakou vient d’être envoyée au secrétariat du maire Charles Toko.

Dans la correspondance signée par le président de la League des jeunes de Parakou Mahamood Guerguisse, les soutiens du chef de l’Etat Patrice Talon disent avoir pris la décision de manifester leur soutien au président de la République après une analyse approfondie de la situation  du pays afin de l’accompagner dans l’aboutissement de ses réformes.

« Après une analyse approfondie de la situation, nous jeunes leaders avons pris la décision de manifester notre soutien au Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du gouvernement, Son Excellence Patrice Talon, afin qu’il fasse aboutir toutes les réformes entamées« , a déclaré le président de la League des jeunes de Parakou.

Rappelons que , si cette marche reçoit l’autorisation du maire de Parakou, elle sera alors la deuxième que connaîtra Parakou dans la seule journée du vendredi 15 mars 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus