Bénin: avant la session de cet après midi, Houngbédji reçoit la classe politique à son domicile

Suspendue à maintes reprises par le départ successif du parti Restaurer l’espoir et le parti des Forces cauris pour un Bénin émergent, la discussion entamée à domicile par le président de l’Assemblée nationale s’est poursuivie ce matin du jeudi 21 mars avant la session extraordinaire prévue pour cet après-midi.

Le président de l’Assemblée nationale a entamé ce mercredi 20 mars 2019 une séance de discussion avec la classe politique. L’objectif de ces discussions, selon les informations reçues, vise à recueillir les observations des partis politiques impliqués dans le processus électoral aux fins de les intégrer dans l’avant proposition de loi qui fera objet de débat lors de la session extraordinaire de ce jour.

Précisons que tous les partis politiques conviés à cette rencontre ne sont pas restés jusqu’au terme des débats au motif que leurs exigences préjudicielles n’ont pas été prises en compte. La séance suspendue hier a repris ce matin en attendant la session extraordinaire qui aura lieu cet près-midi autour des propositions du comité paritaire pour une sortie de crise.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus