Bénin-Can 2019: Michel Dussuyer convoque 23 Ecureuils pour défier les Éperviers du Togo
Comme il est de coutume, le technicien de l’équipe nationale du Bénin, Michel Dussuyer, a rendu publique ce mardi 12 mars 2019, la liste officielle des écureuils convoqués pour la sixième journée des Éliminatoires de la CAN 2019 contre le Togo le 24 mars prochain au stade général Mathieu Kérékou de Kouhounnou.
Au total 23 Écureuils ont été convoqués pour défendre le drapeau national face au Togo. (comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet en Égypte). Cette rencontre à l’issue de laquelle tout est encore possible pour les deux formations, permettra au Bénin de s’offrir sa quatrième Can depuis la dernière en 2010, en cas de succès.
Mais, ce sera tout, sauf une promenade de santé quand on prend en compte l’absence du capitaine des Écureuils Stéphane Sessegnon. Ceci compliquerait certainement les équations du technicien béninois Michel Dussuyer. Qui sera le remplaçant parfait de Sessegnon pour rendre efficace la machine à scorer du Bénin ? On s’interroge.
Appel à la mobilisation
Plutôt dans la journée, le Fédération Béninoise du Football avait sonné un appel à la mobilisation autour des Écureuils le dimanche 24 mars prochain pour une victoire sans bavure face aux Éperviers du Togo.
Les commentaires sont fermés.