Bénin: convoqué ce mardi, Adrien Houngbédji dribble la Brigade Criminelle

Le Président du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) était attendu dans les locaux de la Brigade Criminelle ce mardi 12 mars 2019 à 10 heures. Mais visiblement il n’y était pas. Pas l’ombre du président à la brigarde aujourd’hui.

Adrien Houngbédji visiblement préoccupé par la résolution de la crise préélectorale ne se serait pas présenté à la Brigade Criminelle ce jour à 10 heures. Comme il l’a annoncé lors d’un point de presse dans la soirée du lundi 11 mars 2019, il a tenu une séance avec la Conférence des présidents à l’hémicycle ce même jour où il devrait se présenter devant les éléments de Nazaire Hounnonkpè.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin/législatives 2019: Adrien Houngbédji fait le point du niveau d’exécution de la mission Talon[/su_heading]

De sources proches de son cabinet, l’homme ne serait pas préoccupé par « cette convocation » qui circule sur les réseaux sociaux. Selon les mêmes sources, Adrien Houngbédji s’est rendu à l’Assemblée nationale pour présenter à la Conférence des présidents les propositions des différents partis politiques engagés dans le processus électoral.

Un cortège officiel crée la confusion à la Brigade Criminelle…

Pendant que tout le monde était convaincu de l’absence du Président Adrien Houngbédji à la Brigade Criminelle, la sortie d’un cortège des locaux de la structure a créé une confusion dans la tête de la foule présente. Selon les spéculations, il s’agirait du cortège du Président de l’Assemblée nationale qui serait arrivé très tôt sur les lieux; mais aucun indice ne confirme ces rumeurs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus