Bénin – Cotonou: le Préfet intérimaire dans les locaux de la Mairie

Le Maire intérimaire de la ville de Cotonou a reçu dans l’après-midi de ce lundi 04 mars 2019 le Préfet intérimaire du département du Littoral. Ce déplacement du remplaçant temporaire de Modeste Toboula s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact avec les conseillers communaux et les cadres de la Mairie de la capitale économique du Bénin.

Le Préfet intérimaire du Littoral a effectué une visite de prise de contact à la Mairie de Cotonou, seule ville du département dont il a la charge. Au cours de cette rencontre, Jean- Claude Codjia, Isidore Gnonlonfoun, les conseillers communaux et les cadres de l’administration municipale ont échangé autour de plusieurs sujets qui touchent le fonctionnement de la Mairie. Il a été également question de la collaboration entre la Préfecture et la municipalité pour le rayonnement de la ville de Cotonou.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Benin – préfecture du Littoral: Modeste Toboula sort par la petite porte[/su_heading]

Pour rappel, Jean-Claude Codjia a été appelé par le chef de l’Etat pour prendre en charge la gestion de la Préfecture de Cotonou en plus de celle d’Allada suite au limogeage de l’ex-Préfet Modeste Toboula. En effet, impliqué dans une affaire domaniale, ce dernier a été démarqué de son poste en conseil des ministres du mercredi 20 février 2019. En attendant l’audience du 08 avril, Modeste Toboula est détenu à la prison civile de Missérété avec ses co-accusés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus