Bénin: un malade d’AVC gisant dans du sang retrouvé à Fifadji Yenanwa

Les populations du quartier Fifadji Yenanwa dans la ville de Cotonou se sont réveillés ce vendredi 08 mars 2019 avec un événement peu ordinaire. Un homme d’une cinquantaine d’année a été retrouvé très tôt ce matin gisant dans le sang devant un portail.

Les appels de la population du quartier Fifadji Yenanwa à l’endroit de leur chef quartier pour les premiers constats après la découverte étrange sont restés sans suite. De nombreux témoins informent qu’après avoir découvert l’homme devant le portail d’autrui dans la von de l’ancien hôtel Sossa devenu l’université IUMA, ils ont informé le chef quartier pour des mesures urgentes. Mais le Chef quartier qui est informé aux environs de 06 heures du matin, ne s’est présenté sur les lieux qu’après 11 heures.

Fort heureusement, les populations ont appelé les sapeurs pompiers. Arrivés sur les lieux et après avoir attendu en vain le chef quartier, ils ont pris la responsabilité de transférer l’homme au Centre national hospitalier et universitaire (CNHU) Hubert Maga de Cotonou pour des soins d’urgence.

Selon, les médecins qui s’occupent de l’homme en ce moment, il s’agirait d’une crise d’AVC. L’homme qui a du mal à s’exprimer jusqu’à présent, aurait fait la crise vers 5 heures du matin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus