Bénin: Daniel Edah s’annonce déjà pour les présidentielles de 2021

Le Mouvement pour la Prospérité Solidaire (MPS) ne sera pas de la partie pour les élections législatives du 28 avril 2019. Mais à défaut des législatives, le parti s’annonce en force pour les communales de 2020, et surtout pour l’élection présidentielle de 2021. 

Daniel Edah ne restera pas en rade de la réforme du système partisan en cours. Pour cause, l’homme nourrit toujours des ambitions politiques dont la réalisation dépend de la survie de sa formation politique. C’est pourquoi il annonce la tenue du congrès de refondation du Mouvement pour la Prospérité Solidaire (MPS). Une fois les exigences de la nouvelle charte des partis politiques satisfaites, le MPS va se préparer pour les élections communales de 2020, et pour les présidentielles de  2021.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Daniel Edah appelle à une 2ème conférence nationale pour sauver le Bénin[/su_heading]

D’ailleurs en prélude à ces échéances  présidentielles, Daniel Edah, ancien candidat à la magistrature suprême a déjà rendu publiques les grandes lignes de son projet de société. De façon concrète l’homme compte agir pour le développement économique et humain du Bénin. Les jeunes et les femmes ont également une place de choix dans la vision de Daniel Edah. Contrairement donc au Président Patrice Talon qui « avisera », Daniel Edah s’annonce déjà pour la bataille de 2021, à l’instar du professeur Narcisse Tomety.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus