Bénin: découverte mystérieuse du corps sans vie d’une jeune fille à Bohicon

Le corps sans vie d’une jeune dame a été retrouvé ce Lundi 4 Mars 2019 dans les rails dans la Commune de Bohicon. Difficile pour le moment de dire la cause réelle de ce décès mais  la police privilégie la l’hypothèse d’un accident ferroviaire.

Les populations d’un quartier de Bohicon a été témoin d’un drame dans la matinée de ce mardi 4 Mars 2019. Le corps inanimé d’une jeune fille, la trentaine environs a été retrouvé dans les rails à quelques encablures du nouveau marché de Ponsa. Selon l’information rapportée par le quotidien du service public, La Nation, la victime serait une malade mentale. Selon les officiers de la police qui se sont déplacés sur le lieu du drame, il s’agirait plutôt d’un accident ferroviaire et non assassinat.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin: un châtiment corporel tourne au drame au CEG Adjarra [/su_heading]

La jeune dame, une malade mentale, aurait été fauchée par le train au beau milieu des rails. Après les constats d’usage de la police républicaine, la dépouille fut enlevée.  Pour la population, la jeune dame serait tuée et le corps déposé entre les rails pour faire croire à un accident de circulation. Mais la police maintient sa position; il s’agit d’un accident survenu par imprudence.

Soulignons qu’un cas similaire a été retrouvé dans les rails presque au même endroit. Il s’agissait du corps d’un jeune étudiant  qui aurait été victime d’une agression par des hors-la- loi qui lui auraient arraché sa moto après l’avoir poignardé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus