Bénin – deuil dans la famille football: Imorou Soumaïla n’est plus

Âgé de 54 ans, l’ancien gardien des Requins de l’Atlantique était connu pour son activisme dans le football béninois. Soumaïla Imorou qui quitte ce monde à quelques jours de la rencontre décisive entre les Écureuils du Bénin et les Éperviers du Togo, était un des acteurs de premier plan de la league Atlantique de football.

C’est au petit matin de ce jeudi 21 mars 2019 que l’ancien gardien des Requins de l’Atlantique , Soumaïla Imorou a rendu l’âme. Admis depuis quelques jours au Centre Hospitalier et Universitaire Hubert Maga de Cotonou, Soumaïla Imorou ne regagnera plus sa famille footballistique. Âgé de 54 ans, il quitte ce monde à un moment très décisif pour la famille du football béninois : les Écureuils du Bénin jouent contre les Éperviers du Togo, un match comptant pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus