Bénin: Eudoxie Yao à Cotonou pour un spectacle tout feu tout flamme (vidéo)

La star ivoirienne Eudoxie Yao est depuis mercredi 06 mars 2019 à Cotonou pour la célébration de la journée internationale de la femme. Invitée par Vivance Production, elle offrira un spectacle tout feu tout flamme vendredi 08 mars à la station continue de Cotonou.

YouTube video

Première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux, la star ivoirienne Eudoxie Yao encore appelée la go bobaraba anime en collaboration avec les artistes béninoises Sadky Goudou et Ida la Reine, un spectacle 100% femme intitulé Derrière un Mr. Propre se cache une Mme. Propre! Accueillie à l’aéroport par l’équipe de Vivance production, la chanteuse a promis un spectacle tout feu tout flamme au béninois: « J’adore le Bénin, j’ai beaucoup d’ami au Bénin, je leur réserve un show de ouf ». Pendant cinq jours durant, la chanteuse fera une tournée nationale. Plusieurs activités entrent dans le cadre de cet événement 100% femme dont des défilés de mode et remises de diplôme d’honneur accompagnés du lancement de nouvelle collection de la marque Mr. Propre.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: la star ivoirienne la plus adulée, Eudoxie Yao bientôt à Cotonou [/su_heading]

Rappelons qu’en prélude à ce spectacle, Vivance Production organise une cérémonie de remise de bouquet à toutes les femmes béninoises, vendredi 08 mars 2019 au stade Général Mathieu Kérékou à 8 heures. « On se retrouvent là de 8h à 12h, pour distribuer des bouquets de fleurs et des cartons d’invitations à toutes les femmes que nous rencontrerons sur place » a expliqué Ulrich Vivance Kpoguè, initiateur de l’événement. Selon lui, les trente premières femmes qui seront rencontrées au stade de l’amitié seront gratuitement maquillées. A l’en croire, l’objectif est de célébrer autrement la femme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus