Bénin-France: détenue à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, une jeune béninoise risque l’expulsion

La jeune béninoise du nom de Doris Emiline A. rencontre actuellement des difficultés en zone d’attente à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en France. Bien qu’elle ait pu se faire délivrer un visa régulier, les autorités françaises estiment qu’elle ne dispose de montant suffisant pour séjourner dans le pays.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :France: le grand débat pour dénouer la crise gilets jaunes tire vers sa fin [/su_heading]

Une jeune béninoise est actuellement menacée d’expulsion en France. En effet, elle a été maintenue en zone d’attente de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle :  les autorités de cette ville estiment qu’elle ne dispose pas de montant suffisant pour son séjour en France. La situation de la jeune fille qui suscite actuellement de commentaires dans les réseaux est perçue comme une injustice parce tous ses papiers sont en règles. Mieux, les parents ont fait les diligences nécessaires pour lui apporter la somme complémentaire mais le juge maintient la détention de la jeune fille et la menace d’expulsion, selon l’information relayée par « BeninTimes ».

Même le célèbre animateur français Claudy Siar est monté au créneau pour la jeune fille à travers une vidéo. Il a décidé d’alerter les autorités de l’ambassade béninoise en France afin que la jeune béninoise soit traitée dans la dignité et avec respect puis qu’elle remplie toute les conditions légales pour séjourner en France.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus