Bénin – Impasse électorale: Adrien Houngbédji au domicile de Boni Yayi

Comme annoncé dans la soirée du mardi 19 mars 2019, le Président de l’Assemblée nationale s’est effectivement rendu au domicile de l’ancien Président de la République Boni Yayi dans la matinée de ce mercredi 20 mars 2019.

Dans sa démarche inclusive en vue des élections législatives de 2019, le Président Adrien Houngbédji n’occulte personne. Après sa rencontre avec l’ex-chef d’État Nicéphore Dieudonné Soglo, il a échangé avec l’ancien Président Boni Yayi ce matin. Au cours des échanges, il a été question de la recherche de solutions adéquates à la résolution de la crise préélectorale.  Le premier responsable de l’Assemblée nationale se rendra au Palais des gouverneurs pour échanger avec l’envoyé spécial de l’ONU. Après cette rencontre, il reviendra à Cotonou pour discuter avec les partis politiques impliqués dans le processus électoral en cours. Un agenda bien rempli et qui sera exécuté aux pas de charge. Le temps presse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus