Bénin – Impasse électorale: Adrien Houngbédji rencontre Boni Yayi et Joël Aïvo ce jour
Le Président de l’Assemblée nationale échangera avec trois personnalités ce mercredi 20 mars 2019. Il s’agit de l’ex chef d’État Boni Yayi, du constitutionnaliste Joël Aïvo et l’envoyé spécial du Secrétaire général des Nations-Unies, Mohamed Ibn Chambas. L’organisation des élections législatives inclusives de 2019 sera au menu des échanges.
Dans le cadre des discussions en cours en vue de l’organisation des élections législatives inclusives de 2019, le Président de l’Assemblée Nationale, Me Adrien Houngbédji était ce mardi 19 mars 2019 au domicile de l’ex chef d’État Nicéphore Dieudonné Soglo. Ce Mercredi, il fera le même exercice avec l’ancien Président de la République Boni Yayi qui le recevra à son domicile à Cotonou. Après ça , Adrien Houngbédji se rendra au Parlement où il devrait recevoir l’envoyé spécial de l’ONU à 10 heures.
Après Porto-Novo le cortège du Président de l’Assemblée nationale reprendra la direction de Cotonou où il échangera cette fois ci avec Joël Aïvo, les dix partis politiques impliqués dans le processus électoral, en plus du PCB. Une journée visiblement très chargée pour Me Adrien Houngbédji à la recherche du consensus.
Les commentaires sont fermés.