Bénin – Impasse électorale: Nicéphore Soglo reçu pour la deuxième fois par Patrice Talon

Comme annoncé très tôt ce vendredi 29 mars 2019, l’ancien président de la Républicaine Nicéphore Dieudonné Soglo a été reçu au palais de la Marina. Cette rencontre fait suite à une invitation qui lui a été adressée par le Président Patrice Talon par le biais du Ministre de l’intérieur et de la sécurité publique. 

Dans le cadre de recherche de solutions en vue de l’organisation des élections législatives inclusives de 2019, le chef de l’Etat a entamé des discussions avec l’ex président Nicéphore Dieudonné Soglo. Après une première rencontre il y a quelques jours, les deux personnalités ont de nouveau échangé sur la crise préélectorale ce jour.

[su_heading]A lire aussi: Bénin: Nicephore Soglo fait le point de sa discussion avec Patrice Talon[/su_heading]

Cette rencontre a été sûrement une deuxième occasion pour Nicéphore Dieudonné Soglo de réitérer à Patrice Talon ses propositions pour une sortie de crise. Etant une figure de proue de l’opposition, il a dû certainement aussi glisser les attentes des forces politiques de l’opposition dans les échanges. Il faut noter que l’ancien président Boni Yayi aussi devrait être reçu à la suite de Nicéphore Dieudonné Soglo. Mais ce dernier a décliné l’offre en refusant de recevoir l’émissaire du Président Patrice Talon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus