Bénin: Joël Allagbé explique les raisons de son limogeage par Adrien Houngbédji

Quelques heures après son limogeage par le Président de l’Assemblée nationale Maître Adrien Houngbédji de son poste de chargé de mission, Joël Allagbé n’a pas tardé à donner de la voix. Objectif, expliquer les raisons de son limogeage pour éclairer l’opinion sur ce qu’on peut déjà appeler affaire Jacques Ayadji.

C’est à travers les réseaux sociaux que l’ex-chargé de mission du Président de l’Assemblée nationale a donné de la voix. Sur la question de savoir ce qui pourrait pousser son mentor à se débarrasser de lui, l’ancien chargé de mission de Adrien Houngbédji parle d’un soupçon dont il est accusé de la part de Adrien Houngbédji.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Le chargé de mission du Président Adrien Houngbédji limogé[/su_heading]

« Il me soupçonne d’être en complicité avec Ayadji et le pouvoir » a déclaré le vice-président du Parti du renouveau démocratique Joël Allagbé. C’est donc ce soupçon qui aurait poussé le Président du PRD dont le dossier de candidature est rejeté par la CENA pour question de doublon dans le cadre des élections législatives du 28 avril 2019, a limogé son chargé de mission.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus