Bénin: Kemi Seba détenu à la Direction du Renseignement Territorial
Arrêté en Côte d’Ivoire, après interrogatoire, l’activiste béninois Kemi Seba a été mis dans un avion Air Côte d’Ivoire en direction du Bénin aux environs de 20h40. Introuvable depuis son expulsion de la Côte d’Ivoire au Bénin, Kemi Seba serait actuellement à la Direction du Renseignement Territorial.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’Ivoire: expulsé manu-militari vers le Bénin dans un avion, Kemi Seba introuvable [/su_heading]
Le bureau international de l’ONG Urgences Panafricanistes en sait un peu plus sur la situation géographique de Kemi Seba arrêté en Côte d’Ivoire puis expulsé au Bénin mardi 26 mars 2019. Il « se trouve toujours retenu dans les locaux de la Direction du Renseignement Territorial (D.R.T) sous instruction du Ministre de l’Intérieur Mr SAKA LAFIA, qui décidera de son sort. » rapporte, le bureau international de l’ONG Urgences Panafricanistes dans une publication sur la page Facebook, de Kemi Seba. «Kemi Seba a été interpellé hier soir à sa descente de l’avion par la police béninoise sur ordre de l’interpole. Jusqu’à présent, nous n’avons pas connaissance de son lieu de détention, pas de nouvelles aussi» avait indiqué la coordination béninoise de Urgences Panafricanistes à Benin Web TV.
Les commentaires sont fermés.