Bénin: la CRIET ouvre bientôt un autre dossier similaire à celui de Icc-Services

Le mardi 09 avril 2019, la Cour de Répression des Infractions Economique et du Terrorisme (CRIET) va s’intéresser à un dossier de souscription de tontine et d’épargne. Cette fois ci, la structure mise en cause n’est pas Icc Services; mais frica’s Corporate Negociation and Investment Group (ACNI GROUP).

Suite à son communiqué en date du mercredi 28 novembre 2018, demandant à toutes les personnes qui ont souscrit à une activité de tontine ou qui ont épargné de l’argent auprès de ladite structure de se faire enregistrer à la Brigade économique et financière (Bef), la CRIET informe les concernés que le dossier sera évoqué le mardi 09 avril 2019. C’est à travers un autre communiqué en date de ce vendredi 29 mars 2019 que l’information a été portée à la connaissance des victimes.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: un agent des impôts condamné pour escroquerie par la CRIET[/su_heading]

Par la même occasion, le Procureur Spécial près la Cour de Répression des Infractions Economique et du Terrorisme invite les victimes à prendre toutes les dispositions utiles pour la défense de leur droit.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus