Bénin: Le chargé de mission du Président Adrien Houngbédji limogé

Par décision N°2019-11/AN/PT, le Président de l’Assemblée nationale a mis fin aux fonctions de son chargé de mission. Il s’agit d’une décision prise ce vendredi 15 mars 2019 par Me Adrien Houngbédji.

Emeric Joël Allagbé n’est plus chargé de mission du Président de l’Assemblée. Il a été déchargé de son poste pour des raisons qui sont pour le moment inconnues du grand public. Nommé en mars 2018 par décision N°2018-02/AN/PT, il quitte le poste à quelques semaines de la fin du mandant de la 7ème législature.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Législatives 2019: passe d’armes entre deux partis de la mouvance présidentielle[/su_heading]

Selon certaines sources porches du cabinet du Président du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), ce limogeage pourrait se justifier par la brouille entre le parti MOELE-Bénin et le parti arc-en-ciel. L’intéressé aurait tenu des discussions  avec le président du MOELE-Bénin dans le cadre des positionnement aux élections législatives du 28 avril 2019. Ces échanges seraient à la base des cas de doublon constatés sur les listes de ces deux partis.

 

Décision du limogeage du chargé de mission d’Adrien Houngbédji

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus