Bénin: le Japon fait un don de 7 ambulances au Groupement National des sapeurs-pompiers

Il s’est tenu ce vendredi 08 mars 2019 à la direction du Groupement National des Sapeurs-pompiers, la cérémonie de réception d’ambulance. C’est un don des japonais pour accompagner les pompiers dans leur métier de secouriste.

Dans le souci de pouvoir mieux faire le travail qui est de leur ressort, le groupement des sapeurs-pompiers vient de recevoir un don de 7 ambulances de la part de l’Ambassade du Japon. En effet, comme annoncé il y a un moment, le gouvernement japonais vient de tenir sa promesse qui était de venir en aide au gouvernement béninois par la dotation du Groupement National des Sapeurs-pompiers en matériels roulants. Ceci est le signe que ces deux pays jouissent d’une bonne collaboration.

Le Commandant N’dah-Sékou, directeur du Groupement National des Sapeurs-pompiers du Bénin a été ainsi récompensé pour tout ce qu’il ne cesse de faire en collaboration avec ses éléments pour le bonheur de la population béninoise. A travers ce don, ces soldats du feu pourront beaucoup plus être présents surtout à l’intérieur du pays avec les véhicules utilisés pour transporter les malades et les blessés. En présence du préfet par intérim du département du Littoral et en signe de reconnaissance, les sapeurs-pompiers ont remercié le donateur et ont promis d’en faire un bon usage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus